jeudi 15 juillet 2010

L'Huissier et Reglement-legal.net : 2 rôles distincts et complémentaires

Non, en aucun cas Reglement-legal.net ne se substitue à l'Huissier de justice.

Cet officier ministériel est d'ailleurs tout bonnement incontournable en matière de jeux-concours. Tout règlement doit obligatoirement être déposé auprès d'une étude pour y être dûment enregistré. Tout organisateur de jeu qui s'en dispense est d'une part en infraction et court le risque d'une sévère amende et, d'autre part, s'expose à des contestations et réclamations des participants. C'est par ailleurs à l'huissier que revient la responsabilité de vérifier, avant de l'enregistrer, qu'un règlement respecte bien les dispositions légales en vigueur.

Le rôle de Reglement-legal.net est tout autre. Sa mission est de faciliter la réalisation des démarches en les prenant en charge, que ce soit partiellement ou intégralement, et de faire le lien avec l'huissier. Nous vous déchargeons des aspects juridiques et administratifs pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier sans perdre de temps. Et, en plus, nous vous garantissons des tarifs inférieurs à ceux généralement pratiqués par les Huissiers de justice au coup par coup grâce au volume annuel que nous avons négocié avec eux.

Conclusion : Vous gagnez du temps, vous gagnez de l'argent et, au final, la qualité de la prestation est même supérieure puisque vous bénéficiez de plusieurs relectures et vérifications de votre règlement de jeu-concours !