vendredi 3 septembre 2010

La gourmandise...

... est dans l'air du temps; et sans doute l'a t elle toujours été. Mais elle bénéficie aujourd'hui des plus puissants relais dont elle ai jamais disposé. Entre la presse spécialisée, les reportages qui y sont consacrés et les émissions dédiées qui occupent les prime-times (oh qu'il parait loin le temps des Maïté et autres cuisinières télévisées reléguées aux horaires de faible audience !), s'immiscent également... des jeux-concours. Je ne vous parle pas simplement de robots ménagers faisant partie des dotations, non, mais de vrais jeux dont le "sujet d'appel" est bel et bien la cuisine et, de façon générale, la gourmandise assortie de cré-a-ti-vi-té.
Reglement-legal.net vous en montre deux exemples récents, l'un axé sur la modernité, l'autre sur la tradition si l'on en croit la promotion qui en est faite et les lots qui les accompagnent.


Les plaisirs gustatifs ne devant pas faire oublier les obligations réglementaires, rappelez vous que tout jeu doit être encadré par un règlement déposé chez un huissier et validé par ce dernier.
Que ce soit pour rédiger ce règlement, le déposer auprès d'un officier ministériel ou faire procéder à un tirage au sort, Reglement-legal.net peut vous faire faire des économies de temps et d'argent.